05:21


Le meilleur mascara de tout les temps 

Il y a un petit moment déjà passé j'ai acheté le coffret " christmas in new-york " de chez TOO FACED  ! C'est un coffret qui contient 21 fards à paupières, 2 blush et 1 illuminateur il y a également 3 miniatures ( le mascara, la base de fard a paupière et un lip gloss melted matte ). Je vous ferai une revue dessus en détail avec 2 idées make-up un peu plus tard, mais je voulais absolument vous parler du mascara " BETTER THAN SEX " 

Je trouve que c'est un mascara vraiment top, la brosse contient beaucoup de picaux, alors les cils sont tous bien pris et allongés par la brosse, la couleur du mascara est un noir très intense, il courbe parfaitement les cils des la première couche il ne faut pas en mettre 40 pour éviter d'avoir un effet " paquet " mais ça je pense que vous le savez déjà ! Il ne fait pas tomber les cils et agrandit le regard tout en l'intensifiant grâce à sa bonne pigmentation ! Je suis vraiment tombé amoureuse de ce mascara, je n'ai pas acheté le format médium mais je pense que cela ne va pas tarder. 

Le miniature coûte 13 euros il me semble et le format médium il est à 23 euros chez Séphora ! 


  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires