10:32

Hello les filles ! ♥️

Je viens vous parler d'une petite découverte que j'ai faite par une amie! Elle m'a fait découvrir le parfum de chez Chanel, qui est "mademoiselle coco " je n'ai pas plus de renseignements mais si vous voulez vous pouvez le tester allez dans une parfumerie c'est le top! J'aaadore l'odeur !!!  Elle l'a acheté chez  Marionnaud. Le flacon fait 15ml et je crois que elle l'a payé 60 euros ! 

Et vous quel est votre parfum du moment les filles 🌸  ???
Pour info, moi mon parfum favoris de tout les temps qui a une super odeur très sucrée et gourmande qui a une tenu extra c'est le " Sì " de chez Georgio armani 😍 je sais pas si vous le connaissais mais c'est une tuerie !
Je vous poste une petite photo du " mademoiselle coco "⬇️


  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Moi c´est le black opium mon parfum du moment mais j´aime bcp celui la aussi!
    Bisous ma belle
    Mélanie

    RépondreSupprimer