10:56

Quelques petites astuces pour accélérer la pousse de votre chevelure.... 

Hey !!! Depuis quelques mois j'ai décidé de me faire laisser pousser les cheveux car je trouvais ça super jolie et très fémmin, j’ai donc décidé comme le titre de l’article vous l’indique de vous donner des astuces, des conseils pour faire pousser vos cheveux plus rapidement.
Tout d’abord nous avons toutes une génétique différente, il faut savoir que les cheveux poussent environs de 1.5 à 2 cm par mois. Pour avoir un cheveux en bonne santé il faut bien-sur l’entretenir mais ça nous le verrons dans un autre articles spécial " beauté du cheveux "
Revenons à nos moutons….

Pour la gamme « Forcapil »

  • Pour toutes celles qui souhaite accélérer la pousse des cheveux vous pouvez utiliser des compléments alimentaires qui s’achètent en pharmacie, parapharmacie et internet.  Pour ma part j’utilise deux gammes de complément alimentaire la première c'est celle de chez « Forcapil » elle comprends une cure de 3 mois c’est un programme intensif, pour l'achat de 1 boite il y à 1 moi de plus qui vous est offert le tout pour une vingtaine d’euros! 
  • Je trouve que c’est un très bon produit qui fonctionne parfaitement je pense que mes cheveux on bien poussés de 1 cm de plus par mois de plus il les rends très soyeux et les ongles des mains sont d’autant plus solide. Il faut prendre 2 gélules le matin avec un grand verre d’eau. Je n’ai donc pas d’avis négatif pour cette gamme de complément alimentaire.

Pour la gamme « Alfafa »

  • C’est une autres gamme de compléments alimentaire, c’est une toute petite boîte qui dure environs 1 moi, cela ne fais que 2 semaines que je l’utilise, mais je trouve que mes cheveux sont beaucoup plus souples et brillants. Ainsi mais ongles poussent plus vite. Je ne peux trop rien dire encore sur ce produit. Vous pouvez vous le procurez en pharmacie il coûte entre 5 et 10 euros maximum .       

   Les produits « Naturels »

Il existent également plusieurs types de produits naturels pour favoriser la pousse du cheveux : 
  • L’huile de ricin : Le principe est de faire une cure de 2 fois par semaines il faut donc s’imbiber le crâne d’huile de ricin et malaxer ses racines pendant 5/10 minutes environs pour faire pénétrer le produit. Une fois terminé, mettaient une charlotte sur la tête ou attachaient vos cheveux et laissaient agir la nuit, ou plusieurs heures. Attention Cela rends les cheveux très gras il faut faire 2 gros shampoings pour bien enlever le produit.
  • Les huiles essentiels : il en existe toute sorte ( menthe poivré, jojoba, coco…) Mettez une goûte d’huile essentiel  sur les parties que vous choisissez de votre tête, massez 5/10 minutes et laissez poser le temps que vous souhaitez, cela ne rend pas le cheveux gras car il s’agit de disposer quelques gouttes a des endroits spécifiques.
  •   Le lait de coco :  Pour cette technique il faut faire une cure de 3 semaines environs, 2 fois par semaines il faut s'imbiber les cheveux avec du lait de coco que vous pouvez acheter en grande surface cela ne coûte pas très cher vous le laisser poser pendant une nuit ou 30 minutes avec une serviette mouillé a l'eau chaude enroulée autour de votre tête cela permettra de mieux faire pénétrer le produit dans les écailles du cheveux et a la racine. 

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires